Coucou les gens
Récapitulons un peu ce qu'il nous reste à faire :
- Réserver salle de conférence 4011 (apparemment le jour là elle serait peut être réservé jusque 20h dans le cadre de la semaine de la solidarité). Donc il se pourrait qu'on soit un peu coincé. Je vois ça demain qu'on soit fixé au plus vite. Sinon on aurait toujours la possibilité de demander une autre salle de cours ou la 4010. A VOIR!
- Faire la communication visuelle et l'agencement de la salle où il y aura le pot. Accrocher des affiches aussi ou pas selon vous ? (comme pour lors de l'AG).
- Invitations pour les étudiants et les profs (Léa V et Yoann)
- Diaporama en cours sur un modèle de présentation qu'on avait déjà (Léa V et moi). Voir éventuellement pour un rétro-projecteur et d'autres matériels nécessaires si on n'a pas la 4011.
- Envoyer invitations dès que c'est prêt pour recenser les membres venant au pot et ceux venant également au Resto/bar (la feuille d'inscription pour répertorier les membres venant au pot et au bar est prête)
- A propos du bar, "Le little Faubourg" serait ouvert habituellement jusque 22h sauf soirées privées jusque 2h. J'ai essayé d'appeler pour éventuellement réserver et ça ne répond pas. (Lisa M et Léa G recherchent d'autres Bar où il serait possible pour nous de se restaurer).
- Établir le budget pour l'achat de boissons et gâteaux en fonction de combien on sera (une fois le retour des membres).
Et seriez-vous partant pour prendre 5min d'une récré pour se prendre en photo afin d'alimenter notre diapo (histoire qu'il soit vivant quand même ^^)
Et quelqu'un sait pour faire fonctionner un diaporama de façon continue sans cliquer dessus et que du coup les photos défilent seules ?
Merci à tous pour votre investissement ! A très bientôt !!
Cindy Rouleau